Atome3D Présente Ratome : Le Super-Vilain Qui Rend la Technologie Accessible à Tous

[Toulouse, 7 Décembre 2023 ] - Atome3D, leader innovant dans le domaine de l'impression 3D et des loisirs créatifs, est ravi de dévoiler sa toute nouvelle mascotte : Ratome, un super-vilain pas comme les autres. Avec son esprit malicieux et son amour pour les bonnes affaires, Ratome est prêt à révolutionner le monde de la technologie 3D.

Portrait Ratome

Un Super-Vilain au Grand Cœur

Ratome n'est pas votre super-vilain typique. Génétiquement modifié à travers des expériences nucléaires, ce rat gris futuriste est doté d'une intelligence hors norme et d'une passion inégalée pour la technologie. Contrairement à nos héros AtomicBoy et AtomicGirl, qui incarnent la qualité et la fiabilité, Ratome se bat avec ferveur pour le rapport qualité-prix. Son objectif ? Rendre la technologie 3D accessible à tous, sans faire exploser votre budget.

Le Champion des Bonnes Affaires

Avec ses lunettes futuristes et son costume rayonnant comme du déchet nucléaire, Ratome n'est pas seulement une figure emblématique : il est le guide ultime pour dénicher les meilleures offres. Que ce soit pour des opérations de destockage, des challenges TikTok, ou le fameux Black Friday, Ratome sera en première ligne pour assurer que les clients d'Atome3D bénéficient des meilleurs deals.

Un Personnage Inoubliable

"Ratome est plus qu'une mascotte pour Atome3D; il représente notre engagement envers nos clients à offrir des produits de haute qualité à des prix qui défient toute concurrence," déclare Benoit Michaut le CEO Fondateur d'Atome3D. "Il est astucieux, intrépide et toujours à l'affût des meilleures affaires - tout comme nos clients."

Rejoignez Ratome dans sa Quête

Préparez-vous à suivre les aventures de Ratome et à découvrir des offres incroyables. Suivez-nous sur Tiktok , Facebook ou Linkedin pour ne rien manquer de ses exploits et de nos dernières promotions.

À Propos d'Atome3D

Atome3D est le Leader de la distribution de materiel d'impression 3D en france disposant d'un réseau de distribution local via leurs Showrooms partout en france.

Contact Média :

Benoit Michaut CEO 3D France